Florilège de photos prises par quelques-un.e.s
de nos voyageuses et voyageurs,
photographes ou non,
mais toutes et tous contemplatifs et émerveillés !
"Dans l'intimité de l'Okavango" - 2025
Merci à Laure V. et Roland E.
"Sublime Namibie" - automne 2024
Merci à Anne-Lise L. et Catherine B.
"Etosha Absolu" - automne 2024
Merci à Geneviève S., Isabelle J., Carole F., Jacqueline L., André G. et Eric J.
"Dans l'intimité de l'Okavango" - printemps 2024
Merci à Karine B., Catherine Ch., et Vincent M.
"Etosha Absolu" - automne 2023
Merci à Michèle S. et Jean-Jacques S.
"Etosha Absolu" - automne 2022
Merci à Laure V.
"Dans l'intimité de l'Okavango" - printemps 2022
Merci à Geneviève D., Isabelle J., Michel B. et Eric J.